Nos conditions générales de vente

La commande sur le site www.FOODEXPRESS-CANNES.com implique l'adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales.

FOODEXPRESS-CANNES se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous.
Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ses conditions par la seule consultation en ligne.

Clause n°1 – Les produits livrés.

La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction des points de vente. Tous les produits  FOODEXPRESS-CANNES sont livrés complets, prêts à déguster A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec.
FOODEXPRESS-CANNES décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai raisonnable.

Clause n°2 – Zone de livraison.

Les zones de livraison sont limitées et peuvent être consultées sur notre site à la page : « Zones de Livraison »

Clause n°3

Modification des produits Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

Clause n°4 – Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis.
Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur.
Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

Clause n°5 – Coordonnées de livraison.

J’ai vérifié l’exactitude des coordonnées de livraison et de facturation.

FOODEXPRESS-CANNES ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète .
Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

Clause n°6 - Règlement

Le règlement se fait au travers de notre site sur notre banque par accès sécurisé
IL peut se faire également à notre livreur selon la configuration de notre espace paiement.
Nous ne rendons pas la monnaie sur les Tickets Restaurants.